LIGNE ÉDITORIALE

Le mensuel gratuit Biocontact :

  • DISTRIBUTION :
  • - dans le réseau des magasins de produits biologiques de France et des DOM-TOM,
  • - sur de nombreux salons spécialisés.
1991
  • HISTOIRE ET VOCATION :
  • Depuis sa création, en 1991, la vocation de ce magazine indépendant n’a pas varié : informer la clientèle de ces magasins sur toutes les alternatives dédiées au mieux-être.
  • Pour Biocontact, TROIS AXES MAJEURS sont indissociables :
1.

l’alimentation
biologique

2.

les médecines
naturelles

3.

le respect de
l’environnement

Libre de toute attache politique ou religieuse, Biocontact se veut le reflet et le porte-voix des associations, entreprises ou professionnels animés par cette démarche et qui n’ont pas forcément droit au chapitre dans les médias traditionnels.

230000exemplaires

TIRAGE :Avec un tirage moyen de 230 000 exemplaires, ce magazine a acquis une forte notoriété qui en fait un média incontournable parmi les consommateurs de produits bio. Sa formule gratuite, exclusivement financée par des annonces publicitaires ciblées, lui permet de diffuser les thèmes qui lui sont chers auprès d’un public plus large, bien au-delà d’un lectorat convaincu.

SUPPORTS :Pour répondre aux besoins liés aux nouvelles technologies, Biocontact complète désormais son offre papier avec une formule numérique disponible sur son site.